Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !
Freedom of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le coin sombre de Freedom of Madness...

Aller en bas

Le coin sombre de Freedom of Madness... Empty Le coin sombre de Freedom of Madness...

Message  TheBretzel Jeu 6 Aoû - 16:35

Bienvenu sur la face cachée du Forum. Ici vous retrouverez toute la peur et l'angoisse d'Internet. C'est ici que se cachent... LES CREEPYPASTAS!!!

Alors tout d'abord, c'est quoi une creepypasta? Et bien cher lecteur, c'est tout simplement une Pâte effrayante... Désolé j'étais obligé de la faire celle-là.
Mais en plus d'être d'horribles pâtes effrayantes, les Creepypastas sont des légendes d'Internet généralement effrayantes (d'où le côté creepy des pâtes)

Et il y en a tellement sur internet, c'est pour cela que je vous parle ce moment. Ici vous pourrez parler de vos Pâtes favorites, si le sujet marche bien il y a des chances que e vous laisse créer vos propres CreepyPasta et puis vous gagnerez de la YouTube Creepy Money que vous récupérerez dans le Macdo du coin.

Allez, fuyez pauvres fous et ramenez moi de belles Creepypastas, un petit mot pour la fin Ben?
-Ben : ...
Merci!
TheBretzel
TheBretzel
Modo sans pitié
Modo sans pitié

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre la France et la Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum