Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !
Freedom of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les voitures, de sport, de course, ou autres.

4 participants

Aller en bas

Les voitures, de sport, de course, ou autres. Empty Les voitures, de sport, de course, ou autres.

Message  『Kajitsu』 Mar 4 Aoû - 17:20

J'ai vu qu'il y avait quelques amateurs de voitures sur ce forum alors pourquoi pas créer un sujet dédié à ça?
Bref ici ce serait pour parler de tout ce qui est belle (ou moins belle) mécanique.
Alors commençons par la question de base: Quelles sont vos voitures favorites (avec une image c'est mieux)?
『Kajitsu』
『Kajitsu』
Nouveau
Nouveau

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures, de sport, de course, ou autres. Empty Re: Les voitures, de sport, de course, ou autres.

Message  Fluticasone Mer 5 Aoû - 5:06

Je vais pas te laisser bider quand même Les voitures, de sport, de course, ou autres. 2801642456 .

Plus sérieusement, je ne m'y connais pas du tout en voiture - faut dire que ça m'a jamais vraiment intéressée, pour moi une bagnole c'est une bagnole. Cependant, y'en a quelques-uns que je trouve très jolies et qui se "différencient" esthétiquement parlant, des autres, à mes yeux. Aussi, j'aime pas spécialement les "grosses" voitures, je préfères les petites, et j'aime pas non plus tout ce qui est "carré". Bref, quand je trouve une voiture jolie, je suis incapable de connaître le nom, à part les Twingo, Clio et les trucs basiques comme ça. Je parle évidemment pour TOUS les types de voitures (je dois être désespérante pour un fan de voitures en tout genre Les voitures, de sport, de course, ou autres. 3459182844 ).

Bref niveau voiture de sport, j'aime bien les trucs comme ça (si quelqu'un connait le nom que j'aille me l'acheter avec mes 10 malheureux € Les voitures, de sport, de course, ou autres. 1452992908 - néanmoins c'est pas un truc genre lamborghini?) :

Les voitures, de sport, de course, ou autres. 1438743736-voiture

Ou encore celle-là parce qu'elle est bizarre et ROUGE joli.

Les voitures, de sport, de course, ou autres. 1438743807-as

Bon j'avoue j'ai cherché "voiture de sport" sur Google Les voitures, de sport, de course, ou autres. 3459182844 .

Sinon en voiture plus basique, j'aime bien les Mini Cooper, j'trouve ça trop mignon.J'aimerais bien en avoir une plus tard - même si c'est extrêmement inconfortable je trouve. Et de cette couleur c'est encore mieux.

Les voitures, de sport, de course, ou autres. 1438743967-t38f24accc3

(j'aime bien la voiture de mon voisin, elle est vert pomme mais je sais pas le nom dsl)

Fluticasone
Fluticasone
Admin râleuse
Admin râleuse

Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur le panel d'admin

https://freedomofmadness.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures, de sport, de course, ou autres. Empty Re: Les voitures, de sport, de course, ou autres.

Message  Neosod Mer 5 Aoû - 6:07

Comme je l'ai dit précédemment sur ton topic de présentation, mes voitures préférées sont les Subaru (marque japonaise).

Ma préférée est la Impreza 22B STI (la photo est magnifique je trouve) !

Les voitures, de sport, de course, ou autres. 22b_03

Elle est élégante, pas trop grosse et puis elle fait classe sans non plus faire beauf.
Neosod
Neosod
Nouveau
Nouveau

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures, de sport, de course, ou autres. Empty Re: Les voitures, de sport, de course, ou autres.

Message  『Kajitsu』 Mer 5 Aoû - 12:35

Fluticasone a écrit:Les voitures, de sport, de course, ou autres. 1438743736-voiture
Ca c'est une Lamborghini Gallardo.
Fluticasone a écrit:Les voitures, de sport, de course, ou autres. 1438743807-as
Elle ressemble pas mal à une Ferrari F12 mais elle est un peu différente, peut être que c'est juste un concept.

Je mettrai la liste de mes voitures préférées plus tard, maintenant j'ai la flemme.
『Kajitsu』
『Kajitsu』
Nouveau
Nouveau

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures, de sport, de course, ou autres. Empty Re: Les voitures, de sport, de course, ou autres.

Message  TheBretzel Mer 5 Aoû - 13:23

Quand j'était petit j'aimais bien les voitures téléguidée ça compte?

Sinon comme Fluti je ne m'y connais pas du tout en voiture, je sais juste que ça fait vroom et que ça roule. Je suis pas trop voiture de sport, une simple voiture qui fait vroom et qui roule suffit.

Sorry je peut pas mettre de photos, je suis sur téléphone et c'est long, j'en mettrai dans deux semaines
TheBretzel
TheBretzel
Modo sans pitié
Modo sans pitié

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre la France et la Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures, de sport, de course, ou autres. Empty Re: Les voitures, de sport, de course, ou autres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum