Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !
Freedom of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Livres que vous avez lu

4 participants

Aller en bas

Livres que vous avez lu  Empty Livres que vous avez lu

Message  Warf Sam 11 Juil - 22:24

Voila étant un gros lecteur de bouquin en plus  d'être un geek :3 ce serait sympa de donner les livres que vous avez lu hors lycée bien sûr et de donner votre avis dessus. Et pourquoi aussi mettre un ptit résumé si vous voulez.

-Gardien de Ga'hoole: Périples de Soren un jeune tayto dans un univers où les chouettes et les hiboux sont les personnages actifs de ce monde. J'ai adoré

-Harry Potters: Pas besoin de résumé pour celui-ci, aventures de Harry tout au long de sa vie dans un monde de magie. J'ai adoré également

-Hunger Games: Aventures de Katniss dans un monde organisé comme une seigneurie et ou ce personnage se révolte conte le Capitole qui est la grande puissance. J'ai adoré  

-Percy Jakson: Aventures de de Percy qui est le fils du dieu Poséidon dans un monde où la mythologie grecque cohabite avec les monde normal. J'ai adoré

Les Chevaliers de l'Emeraude et les Héritiers d'Enkidiev: Très longues séries avec des dieux et pouvoirs magique impossible à résumé. La meilleure série que j'ai lu
Warf
Warf
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Livres que vous avez lu  Empty Re: Livres que vous avez lu

Message  Cheshire Cat Sam 11 Juil - 22:58

Si je devais dire tous les livres que j'ai lu, j'ai pas fini ! XD En voici quelques-uns:

SERIES:
-Hunger Games
-L'Epreuve (qui a donné le film "Le Labyrinthe" au cinéma): Il faut les lire, pas les raconter !
-Percy Jackson
-Héros de l'Olympe (pas fini de lire)
-La Pyramide Rouge / d'autres livres qui suivent...: Une série de l'auteur de Percy Jackson et Héros de l'Olympe, mais cette fois-ci sur la mythologie égyptienne !
-Oksa Pollock (pas fini de lire)
-Harry Potter
-L'autre (pas fini de lire le dernier tome mais j'adore les deux premiers tomes)
-Trilogie: Entre chiens et loups / La couleur de la haine / Le choix d'aimer: Un monde où les personnes blanches sont opprimées et les personnes noires dominantes, qui se veut être notre monde en "inversé".

ROMANS:
-l'Etrange Vie de Nobody Owens (de Neil Gaiman): c'est l'histoire d'un bébé, qui le soir où sa famille est assassinée, est recueillie par une famille de fantômes. Le livre raconte donc l'enfance de ce garçon vivant dans un cimetière. Très sombre mais très tendre aussi !


Dernière édition par Cheshire Cat le Dim 12 Juil - 13:00, édité 3 fois
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Admin perfectionniste
Admin perfectionniste

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

http://freedomofmadness.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livres que vous avez lu  Empty Re: Livres que vous avez lu

Message  Warf Sam 11 Juil - 23:00

Cheshire Cat a écrit: L'Epreuve (qui a donné le film "Le Labyrinthe au cinéma"): Il faut les lire, pas les raconter !

Ca me fait penser que ce livre traîne sur mon armoire mais je ne l'ai jamais ouvert honte à moi. shame ding ding ding shame ding ding ding shame ...
Warf
Warf
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Livres que vous avez lu  Empty Re: Livres que vous avez lu

Message  Narancia Sam 1 Aoû - 21:29

Le seul livre que j'ai lu dont je me rappelle, c'était "Sa Majesté des mouches", et c'était bien.

Ça évoque la noirceur du cœur humain et la fin de l’innocence. Oui, c'était franchement pas mal. =D
Narancia
Narancia
Nouveau
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Livres que vous avez lu  Empty Re: Livres que vous avez lu

Message  Bakawa Mar 4 Aoû - 1:03

Plop,

hum bah hum, je ne me souviens pas de tout.

J'ai quasiment lu tous les livres en ayant titre "Percy Jackson" et "Le Petit Nicolas".
J'ai lu "Chroniques de la Fin du Monde", POD.
J'ai à peine commencé Hunger Games.
Des livres donnés à l'école.

Je suis en train de lire le tome 1 d'Oscar Pill.
Bakawa
Bakawa
Nouveau
Nouveau

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 26
Localisation : Pas loin d'un butterfly knife !

Revenir en haut Aller en bas

Livres que vous avez lu  Empty Re: Livres que vous avez lu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum