Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !
Freedom of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Warf ... quelqu'un

+3
TheBretzel
Fluticasone
Warf
7 participants

Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Warf ... quelqu'un

Message  Warf Sam 11 Juil - 17:17

Moi c’est Pierre (oui pierre feuille ciseaux ; pierre qui roule n’amasse pas mousse ; ect on me les a déjà toute faites) j’ai 17 ans et je vais avoir 18 ans dans exactement 3 mois et 10 jours :3. J’habite dans le grand Nord (sisi les consanguins ; Bienvenue chez les Ch’tis et compagnie cependant c’est une très belle région avec de beaux paysages si vous aimez les champs et la campagne mais nous avons aussi des grandes villes comme Lille par exemple)

Je suis actuellement en première S SI et j’ai mon passage en terminale. Normalement, je suis censé être en Terminale cette année mais j’ai changé de filière (j’étais en S SVT) car je ne me trouvais pas à ma place ; l’aspect théorique me soulait et ma prof d’SVT m’a fait détester cette matière. L’année prochaine je vais prendre spé ISN car je suis attiré par l’informatique et j’aimerais en faire mon métier.

J’adore tout ce qui touche aux jeux vidéo, j’ai commencé sur la Gameboy Color avec Pokémon jaune puis sur Gameboy Advance avec rouge feu et vert feuille avec d’autres petits jeux comme Power ranger, Les indestructibles, ect ; ensuite j’ai réussi à acquérir la Playstation 2 :3 , le Saint Graal la Ds et la DSI puis la Wii et enfin la PS3 le dernier achat que j’ai réalisé autre que mon Pc c’est la PSVITA qui je trouve n’a pas eu le succès qu’elle mérite. Mais j’en ai eu marre de devoir acheter des consoles tous les 3 ans donc je suis partis sur Pc. Je joue principalement à Wakfu qui est un MEUPORG mais j’ai également essayé Aion, Terra, Archeage et GW2 mais mon préféré reste Wakfu; League of Legends qui est un Moba et je me suis mis à Cs Go.
J’ai bien sûr d’autres passions comme la lecture, je lis principalement de la lecture fantastique dite « ado » comme tous les Harry Pelotter, Percy Jakson, Les Chevaliers de l’Emeraude, Les Héritiers d’Enkidiev, les Hungers Games et bien d’autres ; mais cette passion pour la lecture ne serait pas née sans la lecture des Gardiens de Ga’Hoole qui est une séries racontant les épopées d’Hiboux et de chouettes.
Mais aussi le basket qui est mon sport favori. Pour ce qui connaisse je suis pivot. Ma taille m’aide beaucoup (1m89 :3) et ma carrure fait que l’on m’appelle « Le Mur ». Mais j’aime tous les autres sports co même le foot quand je joue avec des amis. Cependant suite à une récente entorse je suis interdit de sport jusqu’en septembre :’(.
J’aime bien regarder des animes mais j’ai regardé les plus communs comme Naruto, Sao, …
Je ne suis pas trop films ou alors quand je regarde c’est principalement des films de science fictions.
Pour ce qui est des goûts musicaux, j'aime bien tout ce qui est Rock, Hard Rock, Metal,.. avec comme groupe Three Days Grace, Linkin Park, Green Day, Skillet, Starset, Red,.. mais j'aime quand même les vieilles musique avec Telephone, Indochine,...  et enfin je suis fan de Kyo (je suis aller à leur concert quand ils sont venu à Lille).

Malgré qu’on me considère comme un geek je suis une personne sociable, gentille à qui on peut faire confiance. Malheureusement je suis extrêmement timide et j’ai très peu confiance en moi mais je me « bats » pour changer ça. Mais j’aime bien partir dans des délires WTF.

Maintenant l'origine de mon pseudo. Quand j'ai commencé à jouer sur Play, il fallait créer un compte avec un pseudo. Comme je comptais jouer à Call of (période kikoo #yolo) j'ai décidé de prendre un pseudo en rapport avec la guerre, pour faire mon malin je voulais prendre un pseudo anglais. J'ai donc choisis warriorfight1997. Mais en grandissant et en m'éloignant de ma période Call of il me fallait un pseudo un peu plus passe partout. En le contractant j'ai obtenus Warf.


Dernière édition par Warf le Dim 12 Juil - 2:03, édité 1 fois
Warf
Warf
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  Fluticasone Sam 11 Juil - 17:19

Bienvenue à toi, fan de Québec qui n'est pas québécois Warf ... quelqu'un 3073520621


Dernière édition par Fluticasone le Sam 11 Juil - 17:21, édité 1 fois
Fluticasone
Fluticasone
Admin râleuse
Admin râleuse

Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur le panel d'admin

https://freedomofmadness.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  TheBretzel Sam 11 Juil - 17:19

C'est dangereux de cliquer sur les liens sauvages faut faire gaffe

Sinon Bienvenue à toi :D
Passe un bon moment parmi nous
TheBretzel
TheBretzel
Modo sans pitié
Modo sans pitié

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre la France et la Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  Cheshire Cat Sam 11 Juil - 17:19

Bienvenue Warf ! :D
J'espère que tu passeras du bon temps ici ! :3
Ouiiii, faisons des sujets sur les poneys ! 8D
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Admin perfectionniste
Admin perfectionniste

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

http://freedomofmadness.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  Warf Sam 11 Juil - 18:30

Commençons par leurs crinières alors :3
Warf
Warf
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  Duchax Sam 11 Juil - 19:53

Bienvenue ! J'espère que tu t'y plairas :)
Duchax
Duchax
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Nord-Isere et fier :D

https://freedomofmadness.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  Warf Sam 11 Juil - 20:19

Merci Du'
Warf
Warf
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  Duchax Sam 11 Juil - 21:00

De rien :)
Duchax
Duchax
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Nord-Isere et fier :D

https://freedomofmadness.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  DarkMoon Dim 12 Juil - 2:05

Warf warf warf, le chien :3
DarkMoon
DarkMoon
Nouveau
Nouveau

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  MrVodka Dim 12 Juil - 10:39

Je suis pas trop en retard j'espère, sinon bienvenu permis nous alors ^_^
MrVodka
MrVodka
Intéressé timide
Intéressé timide

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : Hébécrevon

http://J'enaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  Warf Dim 12 Juil - 23:48

Merci non c'est pas grave :P
Warf
Warf
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Warf ... quelqu'un Empty Re: Warf ... quelqu'un

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum