Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !
Freedom of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

+2
Duchax
MrVodka
6 participants

Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  MrVodka Ven 10 Juil - 11:33

Salut ! Je viens me présenter pour me faire un maximum d'amis car j'en ai marre de rester tout seul chez moi comme un clochard à jouer à Minecraft et à regarder Wimbeldon.Du coup voici ma présentation (j'ai le même profil sur Meetic XD ---->humour) :
Pseudo sur le net : Bah MrVodka hein x), mais euh par contre c'est pas mon vrai nom de famille hein, je sais que le mien est déjà bizarre mais non mon nom de famille c'est pas vodka, c'est un pseudo ça, ok? ^^
Âge : attendez je vous laisse faire le calcul (niveau Bac+5) : je suis né en 2000, quel àge-ai-je (WoW c'est bizarre à dire ça XD) ?
Sexe : Je n'ai pour l'instant pas l'envie de m'entrener dans quelque chose aussi complexe que ça m'voyez Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) 4193989175 (sinon un indice sur mon sexe s'est caché dans mon pseudo ^^)
Loisirs : moi je joue beaucoup aux jeux vidéos, tout particulièrement aux licences  The Legend Of Zelda et Dragon Quest. Sinon je fais également du tennis (classé 30/3 kesskià), J'adore regarder les épisodes de détéctive Conan à la télé à 4H du matin parce que les chaînes de télévision ne veulent plus mettre ça en journée parce qu'ils pensent que dans tous les cas les autres mangas sont mieux (alors que détéctive Conan c'est le meilleur manga du monde <3) et j'aime bien aussi manger des pâtes, qu'importe la sauce, tant qu'il y a des pâtes ^^
Ce que j'aime : Bah comme dit si dessus j'aime bien les pâtes et les autres choses dites juste avant (si ont à des loisirs, c'est qu'on les aime bien nan? ^_^), sinon j'aime beaucoup la musique électronique, j'en écoute presque tous les jours :o, bizarrement j'aime beaucoup aller m'acheter des vêtements (c'est embarrassant à dire en fait... XD) et je suis assez fier de ma chevelure (qui ressemble très clairement à un buisson XD)
Ce que je n'aime pas : les nazis (comme quoi ils avaient fait fureur un jour, n'importe quoi !), je déteste les gens racistes et les gens qui t'insultent parce que tu es, je cite "eZ" à un jeu (#MineCraft), je déteste les orgueilleux et j'aime pas les concombres.
Comment j'ai connu le forum : Y'avait un Bretzel Sauvage qui est apparu et qui m'a montré ce site, j'ai soudain eus une illumination
Autre chose : hum, bah Vive le seigneur Vaati et vive les chats !
PS : j'aime beaucoup l'avatar que tu, oh non, je tutoie la modératrice, pardonnez moi, je voulais dire que vous m'avez envoyé Fluticasone, je pense le garder  pour un petit moment, je vous en remércie (ça fait pas un peu lèche-cul j'éspère ^^').
MrVodka
MrVodka
Intéressé timide
Intéressé timide

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : Hébécrevon

http://J'enaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  Duchax Ven 10 Juil - 11:35

Bienvenue a toi :)

MINECRAFT <3
Duchax
Duchax
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Nord-Isere et fier :D

https://freedomofmadness.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  TheBretzel Ven 10 Juil - 12:05

Omg mais tu me cachais beaucoup de choses, sérieusement t'aurais pu me balancer tout ça en même temps quand on s'est rencontré xD

Sinon bah Bienvenue à toi, essaye de pas mourir trop vite :D
TheBretzel
TheBretzel
Modo sans pitié
Modo sans pitié

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre la France et la Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  MrVodka Ven 10 Juil - 12:55

Merci de me souhaiter la bienvenue Duchax, c'est cool :), apres TheBretzel bah c'est un bonus quoi XD (je dec' t'es trop cool bro' ^^)
MrVodka
MrVodka
Intéressé timide
Intéressé timide

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : Hébécrevon

http://J'enaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  TheBretzel Ven 10 Juil - 13:28

Yeah après le Liliputien et la Thaïlandaise voici un nouveau surnom Le Bonus YEAH :D
TheBretzel
TheBretzel
Modo sans pitié
Modo sans pitié

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre la France et la Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  Terezi Ven 10 Juil - 13:51

Flutimerde, tu choisis bien les avatars, hetalia <3

Bienvenido Mrvodka!
Terezi
Terezi
Admin désespérée
Admin désespérée

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Spain

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  Fluticasone Ven 10 Juil - 14:32

Bah oui bib je suis une pro des avatars Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) 3695792167

Bienvenue MrVodka! Tu peux évidemment me tutoyer, je me sens vieille après sinon :/. Passe du bon temps parmi nous! Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) 3073520621
Fluticasone
Fluticasone
Admin râleuse
Admin râleuse

Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur le panel d'admin

https://freedomofmadness.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  MrVodka Ven 10 Juil - 15:37

Merci à tous pour cet accueil, c'est sympa :3
MrVodka
MrVodka
Intéressé timide
Intéressé timide

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : Hébécrevon

http://J'enaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  TheBretzel Ven 10 Juil - 23:25

De rien c'est normal... Je crois
TheBretzel
TheBretzel
Modo sans pitié
Modo sans pitié

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre la France et la Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  Cheshire Cat Sam 11 Juil - 11:04

Bienvenue MrVodka !
J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ! :D
Ahah, Détective Conan, c'est trop bien ! X)
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Admin perfectionniste
Admin perfectionniste

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

http://freedomofmadness.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD) Empty Re: Wesh la Street ! (Racaille is Incoming XD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum