Freedom of Madness
Bienvenue sur Freedom of Madness !

Ici, viens parler avec les autres membres du forum. Tu peux te défouler et débattre sur tous les sujets que tu souhaites ! Pense tout de même à lire et respecter les règles.

Nous te souhaitons un bon séjour parmi nous !

[New - No complete] Gakkou Gurashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[New - No complete] Gakkou Gurashi

Message  Fluticasone le Sam 25 Juil - 20:10

Une première héhé, mais je mets ici le titre et les liens de téléchargement (oui, c'est interdit mais je suis admin donc prout) d'un nouvel anime que j'ai découvert hier soir : Gakkou Gurashi.


Je ne saurais résumer la série étant donné qu'il n'y a que 3 épisodes, mais en gros 5 personnes survivent dans un univers remplis de zombies du jour au lendemain. L'anime est plutôt cool et mélange 2 genres qu'on n'a pas l'habitude de voir associés : moe & horreur. C'est à voir, je vous le conseille fortement !

Synopsis :
Dans un univers mêlant "moe" et "horreur" nous suivons le quotidien tragique de quatre élèves nommées Yuki, Rii, Megu et Kurumi dans une école. Du jour au lendemain, une épidémie de zombie est déclarée dans l'école de ces quatre filles. Alors que cette épidémie a presque décimée toute leur école, les quatre filles, une poignée d'élèves et leurs professeurs vont tenter de survivre dans cet enfer. A cause de cet événement le quotidien paisible de ses filles dans leur Club de Vie va radicalement changer.

Il y a 5 personnages principaux, du moins pour le moment :
- Yuki, qui est censée être l'aînée mais qui vit dans un monde optimiste remplie de bisounours "tout le monde il est beau tout le monde il est content", incapable de voir la réalité en face, et ne qui ne se rend pas compte que son école est envahie par des zombies. En gros c'est chaud, ouais.
- Kurumi, et non pas Kigurumi comme je disais au début, ou la tarée qui fait des rondes matinales dans le but de crever tout zombie s'approchant de leur "barrière" (des chaises empilées, en fait) de sécurité, et pour ce faire, elle utilise une pelle.
- Megu, la plus jeune et la plus timide de toute. Du moins, elle a l'air timide et "nerveuse" selon Yuki, mais elle ne l'est pas tant que ça : il se trouve qu'elle est plus sage que son aînée.
- Rii, probablement la plus sage des quatre élèves : elle garde son calme dans n'importe quelle situation, élabore des plans, compte la nourriture qu'il reste, bref un peu la "grande sœur" de toutes.
- Megumi (ou Sakura-sensei), ou le professeur de japonais qui n'a pas vraiment l'étoffe d'un professeur (le genre que des collégiens emmerderaient et ne respecteraient pas car elle se laisse un peu marcher sur les pieds), mais elle est meugnonne. Elle s'occupe de Yuki et lui fait des cours particuliers.

Check this here (assurez-vous d'avoir AdBlock Plus & Ghostery avant de télécharger, et ce sur n'importe quel site) :
http://www.zone-telechargement.com/dessin-anime-mangas/mangas-vostfr/90715-gakkou-gurashi.html
avatar
Fluticasone
Admin râleuse
Admin râleuse

Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 19
Localisation : Sur le panel d'admin

http://freedomofmadness.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum